Vidéo Road Trip Soual / Street

Publié le par tibo

Et voila comme promis une grosse vidéo qui retrace un petit road trip du weekend du 7 janvier :



n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires

merci


 


Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment trop fort!!!!!!<br /> tu es vraiment un bon,je me suis regalé de voir tes videos,bonne continuation a toi
Répondre
T
yo alexis sa fais plaisir de te voir ici <br /> Bruno restera tjr pour moi le plus grand des coachs, selui de mes débuts et qui ma fais télement progrésser !!!<br />  <br /> sa vas toi ??
Répondre
A
le coach je croyé que c t Bruno..pas mal sinon!!
Répondre
F
slt je suis une trialist du mtc ou tu as qua meme finit 2fois 1er <br /> bravo!!!<br /> sans deconner quand je serait a ton niveu la je serait bon j'ai adorer la video tu est trop bon et le trial que je prefere c'est bien le trial rose il domonte il est fashion <br /> bon aller a++ et surtout jespere te voir a soual la 4fevrier2007 et surtout bonne chance(jespere quilm feras bon cette fois si pas comme a mtb )
Répondre
C
OUha Tibo comme ca passe propre le lateral par dessus la barre du mauvais coté mauvaise pédale encore en plus !
Répondre