news site

Publié le par tibo

le nouveau site est en ligne !!

merci à JJ

lacher vos coms pour me dire se que vous en pensé 

www.bike-eventssport.com

                                          

Publié dans tib-bike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut <br /> ok je t'envoi un mail demain ou alors tu peux m'appeller <br /> 06 74 41 92 27<br /> merci
Répondre
G
bonjour tibo je suis un jeune trialiste de haute normandi g vue que tu proposé des stage donc si tu passe en haute normandie fait moi signe mai j'ai aussi possibilité de me déplacer donc si tu propose d'autre stage fait moi signe aussi lol si tu ve bien pcque je recherche un club mai dan le nord de la france sa cour pas les rues on va dire donc bon je m'entriane tout seul je pense avoir aki les bases <br /> je roul sur un koxx xtp long pour info si tu pouvé me répondre a cette adress (si tu t'ocupe encor de ce site) : guillaume_parlier@msn.com <br /> merci a +
Répondre
T
oui il fait du tres bo boulo <br /> voici ces coordonnée <br /> Conception réalisation   0619335854
Répondre
X
énorme!! beau boulot au créateur du site
Répondre