démo Maroc

Publié le par tibo

bonjour

Tibo et Sylvain

son  compatriote de démonstration seront au Maroc pour la caravane du sport extreme du 16 au 26 juillet 

 

a suivre les photos sur le blog "Bike Events"http://myspace.com/bikeeventssport

merci

 

 

 

Publié dans tib-bike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vous ai découvert cet été a uzés, j'ai été fasciné et j'ai essayé de vous trouver sur internet, et c'est en regardant la télé par hasard que je vous ai retrouvé, je trouve génial ce que vous faites, c'est dur et physique c'est domage j'ai pas pu vous  aborder pour vous le dire de vive voix, je vous souhaite une bonne continuation et plein de belles victoires et un gros bisous a sylvain dont le regard m'a vraiment ému
Répondre